Une frayeur de plus !

Publié le par futur-papa.over-blog.com

Votre mère (et vous donc !) a été hospitalisée pendant 5 jours pleins.

Le diagnostic original était une gastro, sauf qu'une gastro qui fait pleurer de douleur je n'y crois pas...

Le lendemain il a fallu retourner chez le doc tellement elle avait mal.

Au final vous avez atterri tous les 3 aux urgences maternité de chez nous...

Dés notre arrivée, une écho nous a rassuré sur votre état de santé, vous étiez « dynamique » d'après le médecin.

Ensuite ça a été le tour de votre mère. Et la voir souffrir est un supplice pour moi, je dois bien avouer que j'ai compris un instant que certains puissent en arriver aux mains parce que les soins n'arrivent pas assez vite.

Les crises qu'elle endurait, j'aurai aimé les ressentir aussi, tout du moins pour alléger sa douleur.

Puis en plus de stresser pour elle, je stressais aussi pour vous !

Les antidouleurs sont montés crescendo paracetamol + spasfon, puis cortisone puis morphine !

Et elle est sortie aujourd'hui sans qu'on sache plus ce qu'elle a eu. Ce qui n'est pas rassurant !

Enfin tout le monde est à la maison maintenant.

Dans 2 semaines : nouvelle écho :D



Veillez l'un sur l'autre !



PS : Il semblerait qu'il y ait un garçon d'après le doc... Pour l'autre on verra plus tard :p

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article